Village de Falburn

Falburn est un village inexistant sur les cartes du monde. Personne n'est capable de le situer. Dans la vie magique de Falburn, on peut: Aller à l'école, acheter des choses et autres! N'oubliez pas que ça se passe au moyen âge!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Marcy Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Turner
Élève

Animal de compagnie: Un chat qui parle et qui porte des bottes et un chapeau ^^(le chat botté)...

MessageSujet: Marcy Turner   Mer 6 Juin - 16:05

Voici comment vous devez faire votre présentation

- Nom: Turner

- Prénom: Marcy

- Dans quoi veux-tu travailler? Magie ou Combat? Si vous ne le savez pas, je le saurai en lisant ce que vous aimez et ce que vous êtes.
J'aimerais bien le combat à l'épée mais je souhaite que vous choisissez car j'aime bien la magie aussi...

- Faites un texte de huit lignes et plus qui présente votre personnage et sa famille, ce qu'il aime, ...
J'ai un talent particulier en combat à l'épée. Parfois j'ai l'impression de deviner les attaques a l'avance, mais bon... J'ai les cheveux brun foncés, de magnifiques yeux bleus et je mesure pour le moment plus de 5.5pieds. J'aime le chocolat et la belle au bois dormant . Ma mère a de beaux cheveux blonds et mon père lui brun comme les miens. Elle a aussi des yeux verts, comme moi, et mon père lui ses yeux sont bruns. J'ai ma soeur Élisabeth qui a des yeux bruns comme mon père et des cheveux bruns également. Je ne sais pas si un jour elle viendra à cette école. J'espère avoir de bonnes notes et passer mes nombreuses années. Je compte faire honneur à ma famille les TURNER. Je déteste les gars au cheveux longs, gros et qui ne se coupent pas les ongles...

- En cinq lignes, racontez le passé de votre personnage.

Mon père fut tiré quelque jours avant le début de l'année 1425 mais cette dernière toucha uniquement le bras gauche. Je suis une droitière de sang-pur, puisque personne dans ma famille depuis des générations n'a été gaucher. Ma mère est une sorcière et mon père un seigneur. Donc je ne sais pas si je serais épéiste ou magicienne...Je connais un peu le directeur puisque mes parents le connaissait bien.

EDIT: Correction du texte (il peut rester des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewoodsmovie.blogspot.com/
Basile Legrand
Directeur de l'école

Animal de compagnie: Un chat tigré

MessageSujet: Re: Marcy Turner   Ven 8 Juin - 21:34

Mmm... Vous irez sans aucun doute dans le combat!

La foule applaudit.

Je vous félicite, mademoiselle Turner. Allez rejoindre les vôtres, c'est-à-dire les combattants! Vous me semblez avoir les qualités requises!

Au fait, quel âge avez-vous? (Entre 12 et 15 ans, ce serait préférable Razz)
Marcy Turner
Élève

Animal de compagnie: Un chat qui parle et qui porte des bottes et un chapeau ^^(le chat botté)...

MessageSujet: Re: Marcy Turner   Lun 11 Juin - 11:40

- Merci monsieur. Je ferais honneur a mes parents et a mon équipe les combattants. Vous pouvez m'appeller Miss Turner je n'aime pas trop Mademoiselle. Au fait j'ai 13 ans uniquement...

Se leve et va rejoindre son groupe de guerriersans coeur ^^. Se place a un endroit ou il n'y a personne sur les coté et écoute les autre répartition.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewoodsmovie.blogspot.com/

Marcy Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1