Village de Falburn

Falburn est un village inexistant sur les cartes du monde. Personne n'est capable de le situer. Dans la vie magique de Falburn, on peut: Aller à l'école, acheter des choses et autres! N'oubliez pas que ça se passe au moyen âge!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Soirée au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Legrand
Directeur de l'école

Animal de compagnie: Un chat tigré

MessageSujet: Soirée au restaurant   Dim 10 Juin - 17:24

Basile attendait la rentrée à l'école. Il avait hâte de voir ce que c'était que d'être le directeur de l'école. C'est la première fois qu'il l'est.

Pour se détendre, il alla à ce merveilleux restaurant qu'il connaissait parfaitement.
Il sortit de son bureau, mit ses souliers et marcha dans les corridors. Il salua les professeurs qui préparaient leurs cours pour la rentrée.

- Bonjour Basile! lança un des professeurs, qui avait l'allure joyeuse.

Il descendit les grandes escaliers en marbre noir.
Il sortit à l'extérieur et huma l'air fraîche.
Il marcha longtemps, jusqu'a temps qu'il passa à côté des portes de la ville. Il salua les gardes d'un signe de tête. Il regarda l'arbre aux pétales roses: il venait de fleurir. Il resta là quelques minutes et vit toutes les pétales tomber. Elles envahissaient le gazon
.

- Wow... Cet arbre est vraiment merveilleux!

Il continua son chemin et marcha dans les rues. Il vit le restaurant.

Basile entra à l'intérieur. Un odeur de viande lui vint à lui.

- Mmm... pensa t-il. Je crois que ce que je vais manger, c'est du boeuf bourguignon.

Il alla s'asseoir au comptoir et dit à la personne qui était en avant de Basile:

- Bonjour messire! J'aimerais bien avoir du boeuf bourguignon...
- Avec plaisir! Voulez-vous une petite bière avec ça?
- Bien sûr. Elle est tellement bonne ici.

Basile attendit avec patience son repas. Il but quelques gorgées d'eau que voilà son souper!

- Merci beaucoup!

Il mit son nez au dessus de son assiette pour sentir.
Il mangea son repas, et en une dizaine de minutes, il avait tout mangé son délicieux repas et tout bu sa bière. Il était complètement rempli.
Il donna vingt écus au cuisinier.

- Merci pour le bon souper! dit Basile.
- Merci à vous d'être venu ici! dit le cuisinier.

Il s'en alla du restaurant, heureux d'avoir mangé là.

- Je n'oublierai jamais cette visite, pensa t-il.

Aimant de la nature...

Allez vous inscrire sur ce merveilleux site: http://lesroyaumes.com
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Turner
Élève

Animal de compagnie: Un chat qui parle et qui porte des bottes et un chapeau ^^(le chat botté)...

MessageSujet: Re: Soirée au restaurant   Mar 12 Juin - 9:08

À la sortie du professeur, MArcy entra dans le restaurant pour déguster un de leur suculant repas. Pris un menus et commenca son choix, mais que prendre. Son chat, le chat potté, sassi au coté mde son maitre. Marcy aurait aimer mangé en compagnie de quelq'un mais il n'y avait personne. Donc elle lisa le menu avec son chat pour commender.

- Moi je prend du poissons avec la soupe au légume. Avec les patate et comme dessert la salade de fruit...

- Ok. Moi j'opte plutot pour la soupe suivie d'un beouf bourguignons. Comme dessert...hum... salade de fruit aussi et des patate. Avec deux verres d'eau sa te va Potté ??

- Oui absolument.

Marcy commenda se qu'elle avait conclus avec son chat.
Le serveur amenas se qui fut demander et les deux commencas a manger leur repas. Marcy aimas bien la soupe au légumes mais elle était déçus qu'il n'y ai pas d'escargot dans le menus comme entré. Le repas principal arivas enfin.

- Et puis, tu aime se restaurant moi je trouve leur repas fantastique.

- Oui, j'aime. Leurs bouffes est merveilleuse et leur poissons innégalable.

- Moi je n'aime point le poissons mais j'aime leur beouf.

Les desserts arrivas et leurs repas fut terminer. Marcy payas le restaurant et laissa un pourboir. Ils reçus un bonbon a la menthe.

Marcy pris son gros matou dans ses bras et partie par la prote pour retourner au chateau. Il fessait chaud sous le soleil d'été. Arriver au chateau elle se redit dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewoodsmovie.blogspot.com/

Soirée au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1