Village de Falburn

Falburn est un village inexistant sur les cartes du monde. Personne n'est capable de le situer. Dans la vie magique de Falburn, on peut: Aller à l'école, acheter des choses et autres! N'oubliez pas que ça se passe au moyen âge!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un someille de fer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Turner
Élève

Animal de compagnie: Un chat qui parle et qui porte des bottes et un chapeau ^^(le chat botté)...

MessageSujet: Un someille de fer...   Mer 13 Juin - 19:00

Marcy entra dans la salle commune des filles et regarde autour. Elle voit des murs sombre et rouge. Les lumiere, des torches vue de loin. Marcy prépara le lit de son chat, sur le sol a la droite de son propre lit. Elle se plaça dans ses couverte de manière a se que le lit ne se défasse pas. Elle ne se sentait pas très fatiguer mais au moin si quelq'un veiderais se coucher elle espérait pouvoir lui parler.

- Bonne nuit patron

- Bonne Potté

- Je crois que je vais aimer cette école les dras pour lit son confortable et les gens super.

- Les dras son ceux que j'ai amener...

- Je sais mais ici sur SE sol il sont confortable..

- Si tu le dit

[/i]Marcy ce coucha enfin et regarda le plafond fixement.
" Je sais pas si les gens sont sympathique mais bon..."
Entend un bruit pas très loin et se tourne vers la porte pour voir qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewoodsmovie.blogspot.com/

Un someille de fer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1